Séjour détox monodiète & randonnée

Cure Monodiète & randonnée

Optez pour la cure monodiète et randonnée, pour modifier vos habitudes alimentaires de façon durable. Cette cure minceur randonnée vous permettra de vous suggérer des idées pour adapter votre hygiène de vie sur le long terme afin de rester ou revenir en santé même après ce séjour ressourcement mieux-être.

N’oubliez pas de consulter notre page dédiée à la monodiète.

Séjour Monodiète & Randonnées

Retrouver énergie et légèreté

Opter pour une cure monodiète et randonnée si vous appréhendez le jeûne ou si vous préférez commencer par une étape plus douce. Retrouvez les détails ici.

La monodiète donne de très bons résultats en termes d’énergie retrouvée, d’atténuation des douleurs articulaires et de perte de poids.

Toutes les spécificités de notre centre mentionnées dans la section « jeûne et randonnée » se retrouvent bien évidement pour ces séjours.

Pour retrouver énergie et légèreté : durée 6 jours (mono-diète de riz, pommes ou raisins bio selon la saison et en quantité libre et raisonnable). Pour faire une pause digestive, limiter l’inflammation générale de l’organisme (s’adresse aussi aux personnes très minces et aux personnes de plus de 70 ans).

Ne nécessite pas de descente alimentaire.

Accès espace spa libre. Soins massages en supplément.

Formule cure mono-diète 6 jours

630 €

+ hébergement au choix (détail page tarifs)

Le Programme « Monodiète et randonnée »

8 h 30 : éveil musculaire matinal
9 h : jus de légumes bio à l’extracteur
9 h 30 – 12 h 30 : randonnée
12 h 30 : repas mono-diète
13 h – 17 h : temps de repos, espace spa, soins, compresse hépatique
17 h – 18 h : ateliers découvertes : yoga, sylvothérapie…
18 h 30 : repas monodiète
19 h 30 : atelier au coin du feu : l’argile, les graines germées, les bonnes huiles, les produits de la rûche, spiruline et autres algues pour quoi faire ? Comment réussir sa reprise ?

© Copyright - Detox en Sologne - Un site Internet réalisé par Mediafactory

Appel

Contact